Nous soutenons www.midlifecrisisbikeride.fr

Publié le : 24/03/2018 11:13:24
Catégories : Autre

Bon pour une fois nous n’allons pas vous parler de ceinture :-) mais d’un défi sportif.

Chez Piramide il y a un petit gars sympa qui prend les photos de nos produits ainsi que pour les articles de notre blog et il nous aide à faire vivre notre site. Un homme de l'ombre à qui nous avons décidé d'apporter notre soutien dans le défi qu’il s’est lancé.

Alors voilà pour ses 45 ans ou la crise de la quarantaine ou alors parce qu'il a tout simplement pété un boulon, il s’est mis au défi de parcourir 700 km en 6 jours pour rallier Paris Amsterdam Drachten.

Paris Amsterdam Drachten

Belle balade n'est-il pas ? ;-)

Dans le cadre de ce défi personnel il a choisi d’apporter son soutien à La Ligue Nationale Contre le Cancer. Il souhaite par cette action solidaire aider tous ceux qui, aujourd'hui, se battent contre cette maladie avec une pensée pour les proches et amis qui nous ont quittés.

Si vous souhaitez soutenir son projet et l’envoyer suer sur son petit vélo, il vous suffit de faire un don à la Ligue Nationale Contre le Cancer, via le site internet Alvarum :

Page de don pour la ligue contre le cancer

http://www.alvarum.com/marcriviere2

C'est simple, sécurisé et vous bénéficierez d'une réduction d'impôt de 66% (*). Le reçu fiscal correspondant sera immédiatement disponible dans votre espace donateur. Le don est reversé directement à la Ligue Nationale Contre le Cancer de manière sécurisée.

Pour suivre sa préparation et son périple il a également mis en place un petit site Internet dont voici l’adresse :

Paris Amsterdam Drachten à vélo

https://www.midlifecrisisbikeride.fr/

De temps en temps nous vous donnerons de ses nouvelles.

Et comme vous, nous lui souhaitons bonne route.

(*) : Réduction d'impôt : Les dons à la Ligue Nationale Contre le Cancer ouvrent droit à une réduction d'impôt sur le revenu (article 200 du Code Général des Impôts). Le donateur peut déduire 66% du don de son impôt sur le revenu à payer, tant que le total des dons de l'année est inférieur à 20% du revenu imposable.

Partager ce contenu