Retrait en boutique

Comment fonctionne t'il ? Très simplement !

1 - Vous sélectionnez vos articles sur notre site piramide-ceintures.fr et vous les ajoutez au panier.

2 - Lors de votre passage de commande, au moment du choix du type de livraison vous optez pour le Click & Collect.

3 - Vous validez votre achat et recevez un mail de confirmation de commande. Votre commande est alors préparée et mise à disposition dans notre boutique située au 41 rue Meslay 75003 Paris.

4 - Une fois que vous avez reçu le mail de mise à disposition et pas avant, vous vous présentez à notre boutique et vous fournissez votre référence de commande, la carte bancaire ayant servi à l'achat ainsi qu'une pièce d'identité. Une fois ces pièces vérifiées - toujours sans contact - nous vous remettons votre commande.

Pour récupérer votre commande, comme vous en avez l'habitude venez masqué :-)

Nous vous remercions chaleureusement de votre fidélité et vous souhaitons tous et toutes de prendre soin de vous et de vos proches.

A bientôt,
L'équipe piramide-ceintures.

Foire aux questions :

- Le Click & Collect est-il sécurisé ?

Oui, comme vu plus haut les marchandises ne sont délivrées qu'une fois toutes les vérifications d'usage effectuées.

- Et pour l'hygiène ?

En plus de respecter les gestes barrières dans notre boutique, nous manipulons tous nos produits et leurs contenants dans le strict respect des recommandations sanitaires.
Par ailleurs, le principe du Click & Collect réduit les contacts.

- Quand puis-je retirer mes achats ?

Après réception du mail de mise à disposition en magasin.

- Peut-on commander en Click & Collect et faire retirer les achats par une autre personne ?

Non, pour des raisons de sécurité, en Click & Collect les achats ne peuvent être retirés que par la personne ayant procédé à la commande, munie de sa carte d’identité et du moyen de paiement ayant servi aux achats.

- Comment annuler une commande Click & Collect validée ?

Pour demander l’annulation d’une commande Click & Collect disponible en magasin, il vous suffit de nous contacter au au 01 42 71 65 67 (prix d’une communication locale).
Nous procéderons à l'annulation de la commande et nous demanderons à notre banque de procéder au remboursement de la commande.

- Quel est le délai maximum pour retirer un achat Click & Collect ?

Lors d'un achat en Click & Collect, vous disposez d'un délai de 30 jours pour retirer vos achats. Passés ces 30 jours, la commande est annulée et remboursée.

- Peut-on commander sur le site et payer lors du retrait des achats ?

Non, cette possibilité n’existe pas à l’heure actuelle.

- Pour une commande Click & Collect puis-je demander une mise à la taille lorsque je récupère ma commande ?

Oui, n'hésitez pas à l'indiquer en commentaire lors du passage de votre commande sur notre site internet.